Image du diaporama : Beaux arts Chateau Annecy
Vous êtes actuellement dans l'arboresence suivante :

accueil boutique du musée

© Etienne Champelovier (musée)
Conditions d'utilisation : Pour toute exploitation, contacter les Musées de l'agglomération d'Annecy.

Ouvert aux horaires d'ouverture des sites.  

Que ce soit pour garder une trace de l'exposition en cours ou vous replonger dans une exposition passée, nourrir votre curiosité ou faire un cadeau, vous y trouverez un éventail choisi de catalogues, livres et cartes postales.

Les ouvrages que vous pouvez acquérir à partir du site Internet sont listés ci-dessous. Faites votre demande par téléphone, mail ou courrier, nous vous retournerons l'ouvrage par voie postale à réception de votre règlement.

Retrouvez ci-dessous la liste des ouvrages de la boutique librairie :

Les catalogues des expositions produites par les musées de l'agglomération d'Annecy

Expositions

Chaque grande exposition présentée par les musées de l'agglomération d'Annecy fait l'objet de l'édition d'un catalogue d'exposition. Retrouvez les catalogues que vous pouvez acquérir par correspondance comme sur place.

Lire la suite

Cinéma d'animation

 

L'édition de catalogues, monographies, ouvrages thématiques accompagne et prolonge les grandes expositions temporaires des Musées de l'agglomération d'Annecy consacrées au cinéma d'animation.

De plus, en 2008 a été lancée avec Les Éditions de l’œil la collection "Les animés" axée sur la publication progressive de la collection de cinéma d’animation. Émile Cohl a été le premier ouvrage de cette série. Avec cette photo envoyée au musée, Michel Gondry accusait réception de son exemplaire du livre, suite à sa contribution à l'exposition "L'esprit d’Émile Cohl" présentée au Musée-Château en 2008.

Lire la suite
Les cartes postales éditées par les musées

Cartes postales

Des cartes postales sont éditées spécialement par les musées : retrouvez des vues remarquables du Palais de l'Ile et du Musée-Château, ainsi que des cartes postales réalisées spécialement par des artistes comme Françoise Pétrovitch.

Lire la suite

A voir aussi