Toile animée "Ferdinand - Carlos Saldanha, 2017"

Adresse : Place du château 74000 Annecy
Séance / Projection cinéma
  • Cinéma
  • Dessin

Projection de films dans le cadre du Festival international du film d’animation.

Basé sur le livre pour enfant The Story of Ferdinand de Munro Leaf. Ferdinand est un taureau au grand coeur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes ! Cette proposition du Festival International du film d’animation fait écho avec le Brésil dont le réalisateur est originaire et qui est le pays à l’honneur du Festival 2018.

Lundi 11 juin 2018 à 22h.
      Durée 1h48

A partir de 6 ans.

Sous réserve de conditions météo favorables.

Gratuit.

• Autres informations : En plein air