• Peinture

Née à Annecy en 1898, Suzanne Lansé passe ses étés à Talloires, dans la maison familiale, sur les rives du lac dont les reflets changeants la marquent profondément.

Le lac d’Annecy rythme de son atmosphère bleutée les tableaux de Suzanne Lansé. Elle le représente à toutes les saisons, dans la douce lumière d’un soleil finissant comme sous les reflets plus tranchés d’une journée de neige.

Un accrochage des Musées d’Annecy en partenariat avec le Département de la Haute-Savoie.

Du 28/09/2018 au 28/01/2019

Le musée est ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 17h, sauf le mardi.

Tarif réduit : 3 €, Adulte : 5,50 €.

Gratuit pour les moins de 12 ans, la presse, les détenteurs de la carte M'ra, les enseignants.

Tarif groupe à partir de 6 personnes.

Le tarif réduit est accordé aux jeunes de 12 à 26 ans, aux détenteurs d'une carte d'étudiant, d'une carte de famille nombreuse, aux demandeurs d'emploi, aux bénéficiaires d'allocations et aux détenteurs de carte d'invalidité.

Carte annuelle nominative avec accès au Château d’Annecy, Palais de l’Île, Musée du film d’animation, CCSTI la Turbine Science : 20 euros (réservée aux habitants de la Commune nouvelle).