• Art contemporain

Reconnu pour ses peintures colorées de très grands formats, Olivier Debré (1920-1999) a également développé tout au long de sa carrière une pratique régulière de la gravure et de la lithographie.

Catalogué artiste abstrait, ce peintre et graveur n'en était pas moins un inconditionnel amoureux des artistes classiques et réalistes tel que Giorgione, Gustave Courbet ou encore son contemporain Pablo Picasso.

Ce cabinet de curiosité présente en exclusivité la collection d'art contemporain de cet artiste, conservée au Musée d'Annecy ; composée de 17 gravures et 2 petites huiles des années 40, elle montre le processus plastique menant jusqu'à l'abstraction, de la figure stylisée au signe pur.

Une exposition réalisée en partenariat avec l'artothèque-bibliothèque de Bonlieu.

Du 01/03 au 30/06/2019

Ouvert tous les jours sauf le mardi de 10h à 12h et de 14h à 17h, jusque fin mai.

En juin l'exposition sera visible tous les jours de 10h30 à 18h.

Fermé les 1er janvier, dimanche et lundi de Pâques (21 et 22 avril 2019) et le 1er mai.

Adulte : 5,50 €, Etudiant : 3 €.

Gratuit pour les moins de 12 ans, les détenteurs de la carte M'ra, les enseignants.
      Tarif groupe à partir de 5 personnes.

• Environnement : Centre ville / Vue lac / Vue montagne / En ville