• Art contemporain

Le service des publics a conçu pour l'exposition d'été un dispositif d'aide à la visite pour les adultes et pour les enfants MON EXPO À LA CARTE.

MON EXPO À LA CARTE est disponible à la boutique du château. L'agent d'accueil vous prêtera un pochon aux couleurs de l'exposition dans lequel vous découvrirez des cartes vous permettant de découvrir une sélection d’œuvres présentées dans les salles d'exposition.

5 parcours thématiques pour les adultes en fonction de vos goûts : l'histoire de l'art, la photographie, le dessin , la petite et la grande histoire, le rêve et l'étrange. Et 4 parcours par tranche d'âge : 4/6 ans, 7/10 ans, 11/14 ans et 15 et plus.

Le service des publics a sélectionné en fonction de ces critères plusieurs œuvres et vous en propose une lecture.

Venez en famille ou entre amis parcourir cette exposition où art contemporain et cinéma d'animation se répondent en écho et témoignent de l'intense mutation économique et culturelle de la Chine.

Les pochons sont prêtés, seule l'entrée du musée est payante selon les tarifs applicables : Plein tarif : 5 € 50, tarif réduit : 3 €, gratuit pour les moins de 12 ans et lycéens carte M'RA.

Les cartes sont éditées en versions française et anglaise.

Du 07/06 au 02/10/2017, tous les jours de 10h30 à 18h.

Gratuit.